Nos emplois

Le Réseau santé de la Sarine est une association qui représente les 30 communes du district de la Sarine et chapeaute quatre entités : le Home médicalisé (HMS), le Service d’aide et soins à domicile (SASDS), le Service des ambulances (SAS) et le Centre de coordination (CC). Aujourd’hui, ce sont plus de 350 collaborateurs qui, au quotidien, s’engagent pour offrir aux personnes âgées et aux patients, les meilleurs soins et les meilleures conditions de vie.

Notre réseau de santé se caractérise par une variété de fonctions (plus de 50) réparties dans les différents services et secteurs d’activité :

administration, soins, ambulance, hôtelerie, intendance et maintenance

Nous souhaitons trouver les personnes qualifiées répondant aux exigences de chaque poste. Pour y parvenir, nous mettons au concours nos places vacantes. Vous les trouverez ci-dessous. Si vous correspondez à l’un des profils, n'hésitez pas à nous envoyer votre candidature.



Offres spontanées

Si aucun poste ne vous correspond, vous pouvez nous faire parvenir une offre spontanée. Le service des ressources humaines situé à Villars-sur-Glâne réceptionne toutes les offres d’emplois spontanées pour les quatre entités (Home médicalisé, Service d’aide et de soins à domicile, Service d’ambulance de la Sarine et Centre de coordination). Les offres sont traitées et transmises en fonction des besoins de chaque service.

recrutement@santesarine.ch